Le site de l’alliance des Oiseaux Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Grumsch
Grumsch
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
https://oiseaux-legendaires.forumgaming.fr

Les cartes ou personnages Empty Les cartes ou personnages

Lun 29 Jan - 12:22
Comme pour les gemmes les cartes possèdent une couleur. C’est la création de combinaison de couleur qui va activer votre perso.

Les cartes ou personnages Recto10

Ici je prends l’exemple d’un perso vert. Attaque 21, santé 35 et guérison 17. Attaque et santé je pense que vous aurez compris sans moi. La guérison est activée quand vous créez une combinaison de gemmes roses. Plus vous allez améliorer votre personnage plus il sera compétent (ici 1/10). De meme vous pourrez faire évoluer votre personnage en lui faisant gagner une étoile. Pour ce faire vous devrez réunir des éléments permettant son évolution.

Les cartes ou personnages Evolue10

Dans ce cas présent il va me manquer Earth Essence II.  
Enfin une dernière manier d’augmenter votre perso consiste à la réveiller. En gros quand vous avez 2 cartes identiques vous pourrez les fusionner et ainsi l’améliorer.

Les cartes ou personnages Reveil10

Toutes ces évolutions coûtent quelquechose, argent ou mana. Donc avant de faire ces actions regardez vos stocks!!!

Maintenant parlons du revers de la carte. En cliquant dessus la carte va se retourner


Les cartes ou personnages Verso_10


On se concentrera ici sur les capacités de chef et de combat. Les autres capacités seront expliquées dans l’espace guerre des guildes. (GvG)

La capacité de chef s’exprime quand votre carte se trouve au milieu de votre jeu. Ici cette carte permet aux autres cartes vertes de bénéficier d’un gain de guérison de 210%.
Pour la capacité de combat, c’est un peu plus long! Plus vous aller créer de combinaison des gemmes plus votre jauge de puissance va grandir. À un certain moment, votre jauge va s’éclairer vous pourrez utiliser votre compétence.
Ici on voit qu’il faut 16 gemmes pour activer la compétence. Ici la carte vous permet de guérir à hauteur de 300% votre capacité de guérison.

Malheureusement, pas mal de cartes sont en anglais donc à vos dico  pour tout comprendre!!!


Dernier point là j’ai pris l’exemple d’une carte 1⭐ qui peut évoluer jusqu’à 3⭐. Sachez qu’il existe des cartes pouvant aller jusqu’à 6⭐!!!

Les cartes ou personnages Perso_10
Les cartes ou personnages Dogen10


Dernier point, si la carte ne vous intéresse pas alors,au lieu de vous encombrer, vendez là!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum