Le site de l’alliance des Oiseaux Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Grumsch
Grumsch
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
https://oiseaux-legendaires.forumgaming.fr

La Guerre des Guildes ou GvG Empty La Guerre des Guildes ou GvG

Lun 29 Jan - 14:23
C’est un combat qui oppose notre guilde à une autre à travers le monde.

Avant le début de la guerre des guildes (GvG), on vous proposera de construire votre défense. Dans les bases du jeu, je vous ai parlé des perso en W; c’est ici qu’ils rentrent en jeu. Les cartes en W bénéficient d’une prédisposition pour ce genre de combat.

Pour avoir la meilleure défense possible il vous faudra mettre vos meilleurs guerriers pour affronter les adversaires. La plupart du temps c’est vos premières cartes tout en haut. Comme je le disait avant vérifier bien vos cartes en W même si elles sont moins bonnes sur le papier, faites un essai avec celles-ci et regardez leur potentiel.

Quand vous avez constitué votre équipe type, pensez bien à y ajouter vos reliques de défense. Pas de difficulté ici. Plus il y a d’étoiles sur votre relique plus elle sera performante.

Ça c’est pour le basique, si vous vous sentez l’âme d’un guerrier et que vous avez le courage de faire l’équipe parfaite il vous faudra regarder l’arrière des cartes où vous trouverez les capacités de guerre des guildes.

La Guerre des Guildes ou GvG 15131110

Chacun fait comme il le sent mais j’affectionne tout particulièrement là capacités siphon. À chaque tour vous allez « aspirer » de la vie à l’adversaire pour survivre face aux attaques.


Quand on a fait ça, ça reste un combat classique à l’avantage c’est qu’on a la possibilité de choisir son adversaire dans la guilde opposée. On sait quel perso on affronte et quelles sont les capacités que ses perso ont.
Pr exemple si j’ai un adversaire avec la capacité acide (grosse goutte verte) j’essaierai de choisir un perso avec la contre-capacité anti poison.  

Oui je sais c’est relou de se taper toutes les cartes a retourner et a lire. Mais vous verrez au bout d’un moment vous jouerez très souvent avec les memes cartes dc pas de panique.

Dernier point, quand vous aurez constitué votre équipe de défense, pensez à demander l’avis de vos collègues de la guilde; l’entraide passe aussi par ça!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum