Le site de l’alliance des Oiseaux Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Grumsch
Grumsch
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
https://oiseaux-legendaires.forumgaming.fr

Les tours du PvP Empty Les tours du PvP

Lun 29 Jan - 14:31
C’est assez proche de la GvG à la différence que là ça sera un combat qui vous oppose  à un autre joueur à travers le monde. Le PvP fonctionne en série c’est à dire que vous aurez 3 et plus adversaires à vaincre pour obtenir des récompenses.
De plus, vous pourrez venger la défaite de vos amis de la guilde alors si vous vous sentez capable de vaincre l’assaillant foncez et explosez le!!

Comme pour le début de la guerre des guildes (GvG), on vous proposera de construire votre défense. Dans les bases du jeu, je vous ai parlé des perso en W; c’est ici qu’ils rentrent en jeu. Les cartes en W bénéficient d’une prédisposition pour ce genre de combat.

Pour avoir la meilleure défense possible il vous faudra mettre vos meilleurs guerriers pour affronter les adversaires. La plupart du temps c’est vos premières cartes tout en haut. Comme je le disait avant vérifier bien vos cartes en W même si elles sont moins bonnes sur le papier, faites un essai avec celles-ci et regardez leur potentiel.

Quand vous avez constitué votre équipe type, pensez bien à y ajouter vos reliques de défense. Pas de difficulté ici. Plus il y a d’étoiles sur votre relique plus elle sera performante.

Ça c’est pour le basique, si vous vous sentez l’âme d’un guerrier et que vous avez le courage de faire l’équipe parfaite il vous faudra regarder l’arrière des cartes où vous trouverez les capacités de PvP.


Chacun fait comme il le sent mais j’affectionne tout particulièrement la capacité siphon. À chaque tour vous allez « aspirer » de la vie à l’adversaire pour survivre face aux attaques.

À la différence de la GvG on ne choisit pas qui on affronte. C’est déterminé en fonction de votre puissance et de votre classement aux évents. Ceci étant dit, on sait quel perso on affronte et quelles sont les capacités de ses perso.
Par exemple si j’ai un adversaire avec la capacité acide (grosse goutte verte) j’essaierai de choisir un perso avec la contre-capacité anti poison.

Quand je disais qu’on ne choisit pas son adversaire c’est pas tout à fait vrai. On vous en propose un et s’il ne vous convient pas vs pouvez le changer mais attention c’est changements sont limités!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum