Le site de l’alliance des Oiseaux Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Dekher
Dekher
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 49
Localisation : Centre

Dekher en 2 mots Empty Dekher en 2 mots

Mar 30 Jan - 16:59
Bonjour à tous,
Alors il faut se présenter ? Bon, j'aime pas trop me révéler, mais je vous dois bien ça. Je suis donc Dekher, un mâle d'un âge respectable dans la famille des Geeks.
La chose primordiale à savoir à mon sujet c'est que j'ai un humour à la con et qu'il m'a déjà attiré des ennuis par le passé. Donc, si je vous semble piquant, avant de vous enflammer, référez vous à la phrase suivante : Avant tout, je ne me prends jamais au sérieux.
Je suis originaire de la région Centre et actuellement dans le Sancerrois. Marié, 2 jeunes Geeks mâles et bien portants, merci pour eux.
Mes passions ? le cinoche. Principalement des films bien débiles que personne ne veut voir. C'est ma marque de fabrique. Pour vous dire, mon film culte c'est "Lesbian Vampire Killer". Tout un programme. Sinon, j'adore, mais vraiment, tout ce qui touche aux Zombies.
J'aime ce qui est vieux : J'ai une vieille maison type longère Solognote, de vieilles consoles (Snes et Mégadrive). Je conduis une vieille voiture, une splendide Simca Aronde, avec une vieille casquette sur le crâne et ça me donne la banane.  Mon livre de chevet c'est l'Iliade de Homère. J'écoute les vieux groupes de rock, Red Hot Chili Peppers, AC/DC, Rolling Stone. Et pourtant, j'ai toujours l'impression d'être un grand ado.
Je suis accro à Legendary depuis fin juillet 2017. C'est répétitif, mais je n'arrive pas à décrocher et attends toujours avec impatience l'évent suivant. J'aime les grosses cartes bien velues, bien dans le thème eroic fantasy. Donc, si c'est une fillette habillée en rose avec des fleurs dans les cheveux et qui nous menace avec sa harpe et ben, papa Dekher fait la gueule.
Un truc que je n'aime pas : quand on utilise Lol comme une ponctuation. "ca va? Lol". "On se fait un boss Lol". "Je déco lol"... etc... Lol oui, mais me dis pas que t'es en permanence tordu de rire derrière ton téléphone ? Vraiment ? Ca vient sans doute de moi, une nouvelle barrière générationnelle.
Je souhaite donc la bienvenue à toi, jeune joueur qui a eu le courage de me lire jusque là et je remercie les anciens de la guilde de m'accepter comme je suis et d'être comme ils sont.
Vive les Phénix !


Dernière édition par Dekher le Jeu 1 Fév - 9:16, édité 1 fois
Grumsch
Grumsch
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
https://oiseaux-legendaires.forumgaming.fr

Dekher en 2 mots Empty Re: Dekher en 2 mots

Mer 31 Jan - 21:24
Quelle présentation mon cher Dekher!!! En tout cas bienvenue sur ce forum. Si jamais tu vois des choses à améliorer n’hésite surtout pas!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum